29.5.06

Samedi 3 juin, chanson

Voici la chanson que chante Fanny Ardant (Pierrette).

A quoi sert de vivre libre

Et moi la fille libérée
Confondant le jour et la nuit
Pratiquant l'amour buissonnier
Comme un défi
Oui moi j'éprouve quelquefois
L'envie d'être apprivoisée
D'arrêter mon cinéma
Et de tout partager

A quoi sert de vivre libre
Quand on vit
Sans amour
A quoi sert de vivre libre
Quand on vit
Sans amour

J'ai eu des plaisirs d'occasion
Et des projets au singulier
Mais quand arrive l'addition
Il faut payer
Et toi qui es plus fou que moi
Tu m'apprends à t'attendre
A trembler de peur et de joie
En espérant ton pas

A quoi sert de vivre libre
Quand on vit
Sans amour
A quoi sert de vivre libre
Quand on vit
Sans amour
A quoi sert de vivre libre
Quand on vit
Sans amour

... et les sous-titres japonais

私は自由な少女
昼と夜で別の顔
愛はゲーム
私は愛の支配者
でも あの天気の良かった日
愛に落ちたの
遊びは止めて
何もかも分かち合う
自由である為に何をしよう
何も無いなら
愛しましょう
自由である為に何をしよう
何も無いなら
愛し_ワしょう
何気ない喜びと
時々の特別な喜び
でも強い感情に押し動かされたら
あなたは私に貢ぐのよ
そんな あなたは私よりも愚かな人
あなたに我慢と
羨望の気持ちを教えられたわ
あなたは私のモノ
自由である為に何をしよう
何も無いなら
愛されましょう
自由である為に何をしましょう
何も無いなら
愛されましょう